Chargement Événements

« Tous les Événements

Les étapes clés d’un plan de communication

13 avril à 10:30 - 12:00

| Gratuit
com
Il faut 20 ans pour construire une réputation et cinq minutes pour la détruire.
Si vous gardez ça à l’esprit, vous vous comporterez différement.
Warren Buffet

La communication est un enjeu majeur pour un projet, il convient de l’aborder sans faire d’erreur au risque d’influencer le développement de son projet. Nous recevons ce matin un expert de la communication, Mathias Barbera, directeur de l’Agence MBMC, qui a multiplié des expériences où les enjeux de communication étaient très importants.

Objectifs de l’atelier :

– Comprendre le rôle du plan de communication

– Concevoir et budgeter

– Appréhender l’organisation de la gestion de la communication

Merci de vous inscrire via le lien ci-dessous

Inscription

A propos : Mathias Barbera
Chef de projet marketing Club Basket Ball DENVER NUGGETS
Responsable des relations presse PSG
Responsable des contenus Fédération Internationale Automobile
Directeur marketing & communication Ligue Nationale de Handball
Responsable communication & affaires publiques chez Coca Cola Company
FacebookTwitterLinkedInPartager cet article

Détails

Date :
13 avril
Heure :
10:30 - 12:00
Prix :
Gratuit
Événément Categories:
, ,

Lieu

Le Tremplin
6 rue Claude Farrère
75016, 75016 France Métropolitaine
+ Google Map
Téléphone :
0698949921
Site Web :
http://www.letremplin.paris/