RMC

RMC Logo

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule entre des rendez-vous d’information et de sport. Plus d’un tiers des programmes de RMC est consacré au sport et quasiment l’intégralité de sa grille pour les gros événements de sport comme les Jeux Olympiques, la Coupe du Monde ou l’Euro de Foot. RMC se positionne comme la 1ère radio de France pour les hommes de moins de 50 ans et se positionne aussi devant Europe 1 sur les CSP+. L’audience de RMC a quadruplé en 12 ans. Sur la vague novembre-décembre 2014, elle attire 4,2 millions d’auditeurs quotidiens et une audience cumulée à 7,9%. La progression régulière de la PDA de RMC depuis 2001 illustre la situation unique de RMC parmi les grandes stations françaises.

« RMC est fière de s’associer au Tremplin. Ce partenariat permettra à notre groupe de créer des synergies avec les différentes start-ups et de renforcer notre image de média jeune et moderne. Tout au long de l’année, les startups seront mises à l’honneur sur l’antenne dans les shows sport de RMC et de BFM Business ainsi qu’avec des campagnes de communication en nationale et en Ile-de-France.»  

 Julien RIPPERT, Directeur Promotion et Partenariats RMC 

FacebookTwitterLinkedInPartager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *