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SEATERS a imaginé une solution globale permettant aux organisateurs et sponsors d’événements sportifs et musicaux d’optimaliser leur taux d’occupation : même dans les stades annoncés complets il y a une moyenne de 2 à 10% de places inoccupées! L’image de marque de l’organisateur – qu’il s’agisse de rencontres sportives ou d’autres événements importants – souffre de ces « Empty Seats ». Il ne perd pas seulement une partie de ses revenus, mais il détient aussi une responsabilité à l’égard des concessionnaires, des sponsors et des détendeurs de droits télévisuels.

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Grâce au produit développé par Seaters, les organisateurs et sponsors peuvent trouver de façon structurée des amateurs pour combler les places vides et ceci sans overbooking ou prévente. Fini les sheets excels compliqués, le tout est géré sur des e-dashboards qui peuvent être consultés à n’importe quel moment depuis son ordinateur ou smartphone. Seaters est un outil « first minute » qui résout un problème « last minute ».

La technologie développée par Seaters permet aux organisateurs et sponsors de combler les places vides de façon structurée: ils peuvent ouvrir des listes d’attente via Seaters. La plate-forme Seaters permet aux personnes intéressées de s’enregistrer pour un match ou un événement. Seaters canalise ainsi la demande en places. Dès que des personnes intéressées se présentent et s’inscrivent sur une liste d’attente, ils connaissent d’emblée leur position dans la liste et en plus leur probabilité d’accéder finalement à une place. Dès qu’une place se libère, un bon de valeur ou un e-ticket est envoyé à la personne suivante dans la liste d’attente. Le Fan peut alors se présenter à l’entrée de l’événement et profiter pleinement du concert ou du match.

Les places qui restent vides proviennent de différentes sources:

  • Les annulations de dernière minute ;
  • Les places jamais distribuées, principalement situées dans les zones réservées aux sponsors ;
  • Les places jamais mises en vente, à savoir celles situées dans les zones réservées aux organisateurs ;
  • Les no-shows, généralement, de personnes possédant un abonnement.

Contrairement aux personnes qui revendent illicitement leur place au prix de leur choix sur le marché noir, Seaters travaille en étroite collaboration avec les organisateurs et les sponsors afin de rassembler et de remplir au prix facial et en toute légalité les places inoccupées.

Le produit est disponible pour les téléphones mobiles (iOS et Android) et par internet.

 

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Contact : Berry Marc - marc.berry@seaters.com - France : 0033 6 86 41 19 75 - Belgique : 0032 470 88 02 02

Création : 11 / 02 / 2014

12 personnes travaillent sur le projet

Chiffre d'affaires 2014 : 140.000 EUR

Fondateurs : Jean-Sébastien Gosuin - Manu Jans - Dominique Snyers

www.seaters.com

@seaters

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