Sporsora

SPORSORA_LOGO-QUADRI

SPORSORA, l’association des acteurs de l’économie du sport qui compte plus de 180 membres (annonceurs, agences, médias, écoles, opérateurs du sport…) a notamment pour missions de favoriser le dialogue entre les parties prenantes, professionnaliser et développer l’économie du sport, et promouvoir le marketing sportif comme levier d’innovation, de management et de communication.
Avec des organisations et des règles plus que centenaires, le sport est un des domaines d’activité qui incarne le plus la tradition. Parallèlement, l’évolution des technologies, des usages, mais aussi des moyens d’information et de diffusion, a fait du sport un terrain d’innovation et d’expérimentation privilégié.

Il est donc naturel pour SPORSORA d’être aujourd’hui partenaire de Paris&Co afin de favoriser les échanges entre les acteurs établis du secteur et les start-up porteuses d’innovation qui viendront enrichir l’univers sportif.

«Sporsora est heureuse d’accueillir la deuxième promotion du Tremplin. Notre partenariat a permis de donner accès aux start-ups à notre réseau des 200 acteurs de l’économie du sport, ainsi qu’aux services que nous proposons. Nous essayons de toujours les mettre en valeur lors de nos événements. Les start-ups de leur côté apportent un vent d’innovation dans notre secteur dont nous pouvons nous imprégner. Le Tremplin a obtenu le coup de coeur du jury des 11ème Trophées Sporsora du marketing sportif et Seaters le Trophée de l’innovation, preuves de leur impact sur notre écosystème »

Laurent Damiani, président de Sporsora

FacebookTwitterLinkedInPartager cet article